Tirage VUS 2023

SOYEZ AVENTUREUX DANS VOTRE VUS

Achetez un billet à 125.00$ et courez la chance de gagner un certificat cadeau d’une valeur de 74 000$ pour l’achat d’une Mercedes ou 60 000$ en argent.

C’est un tirage limité, seulement 3000 billets sont en vente.

Le tirage aura lieu à notre bureau administratif le 2 novembre 2023 et sera effectué sous la supervision de Raymond Chabot Grant Thornton.

Votre contribution représente beaucoup plus que le simple achat d’un billet de tirage. En effet, cela permettra à La Fondation des Sourds du Québec de venir en aide aux personnes sourdes et malentendantes dans le besoin.

numéro de permis pour le tirage 432639-1

Demande d'emploi

Nous sommes présentement à la recherche de téléphonistes (agent de donation). Il s’agit de postes à temps complet ou partiel, quarts de travail de jour et soir.

C’est vous qui faites votre horaire.

Le travail consiste à appeler les gens à la maison et leur demander de contribuer à la cause des personnes sourdes.

Une excellente opportunité de second revenu, idéal pour les étudiants, personnes retraitées, ceux qui recherchent un travail à temps partiel.

Nous offrons un salaire débutant au salaire minimum et plus, déterminé selon l’expérience de travail, le tout dans une ambiance de travail des plus agréables. Alors, pour développer votre plein potentiel, une meilleure confiance en soi et acquérir de nouvelles aptitudes de fin négociateur, n’hésitez plus ! Joignez-vous à notre équipe !