Gagner un peu d’argent

Que feriez-vous avec 13 000 $, 10 000 $, 7 000 $, 6 000$ ou 5 000 $ ?

Le tirage aura lieu le 1 février 2024 à 12h.

Achetez un billet à 100.00$ et courez la chance de gagner un des 5 montants d’argent comptant.

C’est un tirage limité, seulement 2700 billets sont en vente.

Le tirage aura lieu à notre bureau administratif le 1er février 2024 et sera effectué sous la supervision de Raymond Chabot Grant Thornton..

Votre contribution représente beaucoup plus que le simple achat d’un billet de tirage. En effet, cela permettra à La Fondation des Sourds du Québec de venir en aide aux personnes sourdes dans le besoin.

C’est grâce à la générosité et au support des gens comme vous que la Fondation peut mener à bien sa mission !

Seulement 2700 billets d’émis *Tirage fait sous la supervision de Raymond Chabot Grant Thornton

Permis de tirage : RACJ: 1220

Demande d'emploi

Nous sommes présentement à la recherche de téléphonistes (agent de donation). Il s’agit de postes à temps complet ou partiel, quarts de travail de jour et soir.

C’est vous qui faites votre horaire.

Le travail consiste à appeler les gens à la maison et leur demander de contribuer à la cause des personnes sourdes.

Une excellente opportunité de second revenu, idéal pour les étudiants, personnes retraitées, ceux qui recherchent un travail à temps partiel.

Nous offrons un salaire débutant au salaire minimum et plus, déterminé selon l’expérience de travail, le tout dans une ambiance de travail des plus agréables. Alors, pour développer votre plein potentiel, une meilleure confiance en soi et acquérir de nouvelles aptitudes de fin négociateur, n’hésitez plus ! Joignez-vous à notre équipe !