PROJETS DE DÉVELOPPEMENT PASSÉS ET ACTUELS

Projets de développement passés et actuels

Acquisition et transformation d’un édifice pour le Collège des Sourds du Québec (école privée)

Auberge des Sourds, hébergement pour personnes sourdes non autonomes

Centre communautaire

Atelier des sourds (fabrication et remise à neuf de meubles et d’équipements de bureau à des prix défiant toute compétition)

La Boulangère sourde

Le Rembourreur sourd, service de rembourrage de chaises et de fauteuils

La Couturière sourde, service de couture

Les magasins Surplus Québec et Surplus Montréal

Partenaire dans le Centre de plein air Le Saisonnier

Centre de Notre-Dame-des-Bois

Bâtisse d’insectarium de Québec (2007)

Retour en haut

Demande d'emploi

Nous sommes présentement à la recherche de téléphonistes (agent de donation). Il s’agit de postes à temps complet ou partiel, quarts de travail de jour et soir.

C’est vous qui faites votre horaire.

Le travail consiste à appeler les gens à la maison et leur demander de contribuer à la cause des personnes sourdes.

Une excellente opportunité de second revenu, idéal pour les étudiants, personnes retraitées, ceux qui recherchent un travail à temps partiel. 

Nous offrons un salaire débutant au salaire minimum et plus, déterminé selon l’expérience de travail, le tout dans une ambiance de travail des plus agréables. Alors, pour développer votre plein potentiel, une meilleure confiance en soi et acquérir de nouvelles aptitudes de fin négociateur, n’hésitez plus ! Joignez-vous à notre équipe !