Fermé temporairement

Chère clientèle,

C’est le cœur gros que nous devons vous annoncer notre fermeture TEMPORAIRE. En effet, nous faisons face à des enjeux de sécurité concernant la bâtisse que nous occupons depuis plus de vingt ans. Nous sommes activement à la recherche d’un local afin de continuer à vous vendre des meubles et articles neufs et usagés, mais aussi et surtout, afin de continuer à financer la Fondation des Sourds du Québec qui œuvre auprès de la communauté sourde et malentendante.

Dès que nous aurons de l’information supplémentaire, elle sera partagée.
Merci de votre soutien.

L’équipe du Magasin Surplus

Depuis plus de vingt ans, le Magasin Surplus Québec vend de la marchandise provenant de surplus gouvernementaux, surplus d’entreprises, de fin de ligne, balance d’inventaire, liquidation de faillite ainsi que du matériel résidentiel et commercial provenant de dons.

• Ameublement de bureau
  • Meubles et électroménagers
  • Décoration
  • Literie
  • Accessoires de cuisine et salle de bain
  • Et plus encore!

Le Magasin Surplus Québec est l’une des sources de financement qui fait la différence de la Fondation des Sourds du Québec.

Suivez-nous pour connaître nos nouveaux arrivages et nos promotions.

Résultat de recherche d'images pour "logo facebook"
[/su_column]
Heures d’ouverture