Tirage VUS

LA MERCEDES DE VOS RÊVES

2020
Félicitation à Madame Sylvie Fréchette de St-Jean-sur-Richelieu (Billet numéro 0084). Madame Fréchette est la gagnante du tirage “Acheter la Mercedes de vos rêves”. Merci pour votre participation.

*Le tirage a eu lieu le 29 OCTOBRE 2020 à 12H00 à la Fondation des Sourds du Québec et était supervisé par la firme Raymond Chabot Grant Thornton.

SEULEMENT 3000 BILLETS D’ÉMIS

Merci à tous nos participants.

Votre contribution représente beaucoup plus que le simple achat d’un billet de tirage. Cela permettra à La Fondation des Sourds du Québec de venir en aide aux personnes sourdes dans le besoin. En 2018, c’est plus de 3000 personnes à faibles revenus vivant avec une surdité qui ont pu bénéficier de votre générosité. Sans celle-ci, ces gens n’auraient pu avoir accès à des aides et services adaptés à leurs besoins.

C’est grâce à la générosité et au support des gens comme vous que la Fondation peut mener à bien sa mission!

Achat d’un billet en ligne Formulaire imprimable Liste des gagnants antérieurs