Classique de Golf

Formulairee d’inscription PDF

Madame,

Monsieur,

C’est à titre de président d’honneur de la 22e édition de la Classique de golf annuelle au profit de La Fondation des Sourds du Québec que je vous invite à vous joindre à moi, le 19 juin prochain. Le plaisir est garanti et c’est pour une bonne cause, une cause que j’ai sincèrement à cœur, celle de l’amélioration de la qualité de vie des personnes vivant avec une surdité.

L’année dernière, grâce à tous les participants et donateurs, l’événement a connu un grand succès. Ensemble, cette année, récidivons.

Le 19 juin prochain, vous avez rendez-vous au Club de golf Lorette. Cette date est à inscrire à votre agenda et les raisons ne manquent pas! Tout d’abord, vous pourrez bénéficier d’une journée de réseautage au grand air tout en apportant votre soutien à la Fondation.

Les profits amassés lors de cette journée serviront à financer des projets de développement personnel, professionnel et social de nos personnes atteintes de surdité. La Fondation vous remettra un reçu d’impôt pour une portion de votre contribution.

Je vous attends donc le 19 juin prochain et je me réjouis à l’avance de vous y retrouver. Avec vous, nous sommes assurés de faire de ce 22e événement une réussite à tous points de vue.

Cordialement,

Vice-Président